Legion Of Tera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS)

+3
Vyelya
Elfenael
Nao
7 participants

Aller en bas

Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) Empty Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS)

Message  Nao Lun 16 Avr - 23:01

Bonjour, je vous ai trouvé sur Jeux-Online. J'ai fait une apparition surprise sur Mumble et désolé de vous avoir déranger. (mot de passe super simple à trouver)


Pseudo : Nao(mi)
Level : ?? (le jeu n'est pas encore sorti)
Race : Humaine
Classe : Guerrier
Métiers : Pas le courage de monter un métier (hormis, alchimiste peut-être)


Je suis joueur et j'ai 28 ans. J'habite l'Auvergne.
Je joue généralement du Lundi au Vendredi entre 20H à 0H
Week-end : No-Life ou Absent


- Etes vous prêts à farmer selon les besoins de la guilde ? (Pour les métiers etc ...)
Si je décide de ne pas monter de métier. C'est parce que je souhaite vous aider quelles que soient les ressources.


Vos anciens MMORPG ?
J'ai joué 3 ans à Guild War (ritualiste). Puis j'ai aussi 3 ans sur Age Of Conan en tant qu'assassin.

Vos Attentes ? :
Je souhaite ne pas entrer dans une guilde à ambiance militaire. Je joue pour le Fun !

Vos attentes vis à vis de la guilde (Instances HL, PVP*, Aide, Events...) :
Je suis plus accès PvE et entre-aide. Je participerais toujours aux évènements de guilde en priorité. Si deux évènement se montent, je choisirais toujours celui qui se rapprocherait le plus côté pve.
Mais je ne dis pas non au PvP. Si c'est pour jouer tous ensembles. Je souhaite surtout une guilde active et créative.

Avez vous un Micro-Casque ? oui

Charte, lu et approuvée.

Au plaisir de jouer ensemble.
Nao
Nao
Jeune recrue
Jeune recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) Empty Re: Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS)

Message  Elfenael Mar 17 Avr - 16:19

Bonjour Nao,

Bienvenue sur notre forum, candidature correcte Smile . Au niveaux des métiers, si aucun t'interesse ou si tu n'as point envie de monter un métier il n'y a pas de problèmes.
Si tu récoltes les matériaux t'es pardonné :p

Nous étudions ta candidature Very Happy .
Elfenael
Elfenael
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 293
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ch'Nord

http://legionoftera.worldofguilds.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) Empty Re: Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS)

Message  Nao Mar 17 Avr - 16:57

Le truc qui peut choquer, est ma demande d'une ambiance non militaire.
Je suis déjà tombé dans des guildes, dont les membres n'avaient pas le droit à la parole. Qu'il fallait suivre tout à la lettre. Être esclave d'une guilde, sans être écouté n'est pas chose facile à supporter.

Vous comprenez maintenant mon point de vu ?

Je respecte le système hiérarchique mit en place chez vous, cela permet aussi de soulager les tâches d'un chef de guilde.

Vous avez de l'ambition et des personnes qui ne demandent qu'à mettre de l'action chez vous. Donc j'espère être parmi vous, pour participer aux différents évènements.

Et oui, je serais là pour aider à la récolte. Un farmer d'armure ou d'arme, n'est rien sans ressource.
Si je ne peux monter de métier, autant aider celui qui en monte un.
Je parle aussi pour l'or car vu les prix... Je pense que ça ne sera pas de refus !
Plus notre chef artisan monte vite, plus la guilde sera encore plus forte, grâce à leur craft.
Le mérite d'un crafteur ne doit pas se gagner seul. À quoi servirait une guilde, si ce n'est pour la jouer solo ?
J'annonce aussi que si cette personne part de la guilde pour en rejoindre une autre. Je pense que je n'aurais pas de mal à me motiver pour faire du pvp. Twisted Evil

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.


Nao
Nao
Jeune recrue
Jeune recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) Empty Re: Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS)

Message  Vyelya Mar 17 Avr - 17:48

Bienvenue Nao !!!

Je ne suis pas choquée au contraire je suis plutôt d'accord on n'est pas dans un camp militaire ici lol. On est là pour jouer dans la bonne humeur (est-ce qu'on a le droit de dire que de tuer des monstres ca met de bonne humeur ? Twisted Evil ).

Et si jamais ce que tu as dis arrive (un membre qui part avec du stuff) je serais moi aussi enchantée de faire du PvP lol !

+1 pour ta candidature et à bientôt Very Happy !

Vyelya
Vyelya
Officiers Généraux
Officiers Généraux

Messages : 73
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) Empty Re: Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS)

Message  Voldorak Mar 17 Avr - 19:41

Bienvenue Nao

+1 pour ta candidature

@+ Smile
Voldorak
Voldorak
Officiers Généraux
Officiers Généraux

Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) Empty Re: Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS)

Message  Elfenael Jeu 19 Avr - 18:03

ADMIS EN TEST


Bienvenue Nao Smile . Twisted Evil


Dernière édition par Elfenael le Jeu 26 Avr - 16:26, édité 1 fois
Elfenael
Elfenael
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 293
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ch'Nord

http://legionoftera.worldofguilds.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) Empty Re: Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS)

Message  Voldorak Ven 20 Avr - 0:56

Juste un mot, j'aime beaucoup ta photo Nao Smile
Voldorak
Voldorak
Officiers Généraux
Officiers Généraux

Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) Empty Re: Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS)

Message  Nao Ven 20 Avr - 9:30

Tu parles de mon avatar ?
Je cherchais des photos de Tera. Je suis tombé sur une pin-up de compète !
Je n'ai pas eu de mal à la retoucher et l'insérer dans le fond... que tout le monde reconnait. Embarassed

Sinon j'ai mis aussi une photo, quand on clique sur "Nao(mi)". J'essaie de m'en inspirer in-game. Mais je ne retrouve plus les bon paramètres. Tout a était chamboulé, depuis la dernière maj.
Du coup, je suis perdu. Depuis hier, j'essaie de me faire une méga création. Mais pas moyen, ça manque toujours une petit quelque chose.

Nao
Nao
Jeune recrue
Jeune recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) Empty Re: Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS)

Message  Reiken Sam 21 Avr - 21:55

Yosh !

Et bien apparement aucun problème pour moi également, comme précisé plus haut, ici c'est pas l'armée et puis on est dans un jeu avant tout, no stress no soucy, stay cool bro' ! Cool ( enfin pas trop, du moment que tu sais encore tenir ta souris et te servir de ton clavier et accessoirement regarder ton écran, tout beigne ! Laughing )
Sur ce je met mon ptit +1 .

See you Ingame !
Reiken
Reiken
Officiers Généraux
Officiers Généraux

Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) Empty Re: Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS)

Message  Nao Dim 22 Avr - 8:30

merci Reiken.

Pour ce qui est de la souris (cyborg R.A.T 7) et du clavier (Belkin N52TE). Je touche le niveau Gamer sur PC.
Je joue avec :
Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) STD1_F8GFPC200 + Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) Mad-catz-cyborg-rat-7

et j'attend mon nouvel écran 27" de chez Asus, le VG278H (commandé hier après-midi):
Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) P_500

Avec tout ça. Je ne sais pas comment j'arriverais à regarderer ailleurs !?

Pour ce qui est du guerrier sur Tera. C'est Sport. Mais ça ne me change pas, le gameplay reste le même à age of conan en assassin. Bouger, se placer dans le dos et possibilité de prendre l'aggro. Le tanking Guerrier est très spécial. Car c'est un tanking de Kiteur. Le genre de gardien qui fuit quand il a l'aggro. Pour être efficace, il faut juste tourner au tour de la cible.
J'ai sa dans la peau, j'adore !
Nao
Nao
Jeune recrue
Jeune recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) Empty Re: Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS)

Message  Xhor Dim 22 Avr - 18:29

Lolol j'ai la même souris
Xhor
Xhor
Jeune recrue
Jeune recrue

Messages : 85
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 32
Localisation : Mystère

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) Empty Re: Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS)

Message  Nao Lun 23 Avr - 10:31

Suite à la suppression de sang et autres. Vive le PEGI 12.

J'annonce ceci:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20120-9767-1-0-1-0-vend-tera-edition-collector-numerique.htm
Nao
Nao
Jeune recrue
Jeune recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) Empty Re: Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS)

Message  Dartian Lun 23 Avr - 13:41

haha il te prenne pour un truand mdr

ps: moi vue que je suis rincé si tu le vend je veux bien te le prendre.
Dartian
Dartian
Jeune recrue
Jeune recrue

Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) Empty Re: Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS)

Message  Elfenael Mar 8 Mai - 21:35

NON ADMIS


Motif : Stop Tera
Elfenael
Elfenael
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 293
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38
Localisation : Ch'Nord

http://legionoftera.worldofguilds.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS) Empty Re: Présentation de Nao (Guerrier) (NON ADMIS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum